Déjà il faudrait commencer par nommer ces gens qui manifestent pour ce qu'ils sont, les termes d'antivax ou d’anti-pass sont très mal appropriés, ces gens ne sont pas des anti quoique ce soit, ce sont tout simplement de vulgaires collabos. 

Aujourd'hui nous sommes encore en guerre et l'ennemi c'est le virus

Ils plaident pour la liberté du choix de la collaboration avec le virus

la mentalité des français n'a pas beaucoup changé, pour toutes les guerres il y a ceux qui courageusement prennent les armes au péril de leur vie, mais il y a aussi des collabos. 

Aujourd'hui nous sommes encore en guerre et l'ennemi c'est le virus, il y a toujours ceux qui immédiatement ont pris les armes et ont été solidaires en se vaccinant contre l'ennemi, mais malheureusement il y a encore les collabos qui refusent de faire quoi que ce soit pour défendre la patrie et qui, de fait, laissent diffuser à travers eux l'ennemi pour qu'il mute. En pleine période de guerre contre un ennemi souvent mortel, ils plaident pour la liberté du choix de la collaboration avec lui. 

Alors qu'ils se pensent résistants, en fait des résistants d'opérette qui auraient vendu père et mère à la première torture, appelons-les donc plutôt pour ce qu'ils sont : de vulgaires collabos et encore et toujours la honte de notre nation.

COVID19 Résistance ou collaboration 

En 40, certains ont pris les armes pour essayer de sauver le pays, d'autres ont laissé entrer l'ennemi  et ont même collaboré. Aujourd'hui nous sommes en guerre contre le virus, beaucoup ont pris les  armes par solidarité en se vaccinant, d'autres facilitent sa diffusion  en refusant le combat. 

Ces derniers qui collaborent avec le virus se disent résistants en ne faisant rien contre l'ennemi, des  résistants de pacotilles en fait qui auraient vendu père et mère avant même la première torture. Des nigauds, de grands enfants bornés qui boudent à qui on est obligé d'imposer les armes, ou qui 

attendent que les solidaires soient suffisamment nombreux pour vaincre l'ennemi par une bataille à laquelle ces collaborateurs, résistants d'opérette, n'auront pas participé. 

Retour Ă  l'accueil